Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11.06.2014

Voila un moment que je n'ai pas posté …eh ! Non je n'ai pas perdu …

J'ai envie de me reprendre parce que je crois que ma soeur et moi maintenant on fait le meme poids ce qui n'est carrément pas tolérable pour moi !

Au programme : Sport tous les jours au moins 15 min et je me limite vraiment vraiment dans ce que je mange !

J'aimerai être dans les 57kilos a la fin de la semaine … en espérant que je ne sois pas trop remonté au dessus des 58kilos ces 4 derniers jours (vacances en famille + resto et pas de sport !)

j'ai beau essayé de me dire que je ne suis pas grosse, que je suis bien mais c'est pas possible je déteste mon corps je suis grosse et moche ! Il faut il faut IMPERATIVEMENT que j'arrive a 52 kilos c'est PRIMORDIAL !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :