Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- 500g ce matin ... mais bon vu comment ça varie si ça se trouve demain j'aurai encore tout repris !

Enfin ... Aujourd'hui 400 calories

Matin : rien

Midi : salade + saumon + fromage blanc 0%

Soir : pomme

Total 233 calories

Je veux un corps de reve, un ventre plat, des cuisses tellement fines qu'elles touchent pas. je veux que les gens se disent : "WAOUW c'est fou comme elle a maigrit" que ma mère le remarque direct ainsi que ma famille
Je veux être parfaite, belle, et mince ! Et je serais belle... de toute façon mon visage est plus beau quand il est plus creusé
J'ai l'impression d'être sur la bonne voie... de toute façon je n'achète plus rien de tentant ... meme si mon frigo est presque vide ! Il ne fait surtout pas acheter des choses qui pourraient me faire craquer ! Je dois être belle ! C'est pas grand chose il suffit juste de garder la motivation !

9.12.2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :