Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pesée ce matin ... +100g No comments !

300 calories aujourd'hui

Matin : 10g de pain au chocolat (pour le gout) : 45 calories

Midi : haricots verts + Pates (50g cuites) + Pomme : 97 calories

Soir : salade + oeuf, carottes râpées + emincé de bacon : 166 calories

311 calories

Vélos 30 min

Limité mes calories avec un nombre définit chaque jour semble réussir a combler mes pulsions. J'ai d'ailleurs très faim en écrivant ces quelques lignes mais je n'ai pas sauté sur les schokobon qui sont dans mon placard ou encore sur le fromage frais.
J'arrive a résister a cela en pensant aux calories que ça me ferai ingéré et surtout en pensant au chiffre de la balance ce matin.
j'espère qu'après tout ces efforts (d'aujourd'hui) j'aurai au moins perdu 100g demain matin

Quand je pense au corps que je pourrais avoir ... Et puis surtout depuis que je le vois j'ai tellement envie d'être parfaite pour lui, légère et sexy ... Mais bon c'est avant tout pour moi parce que cet été je dois être magnifique et tout le monde doit se dire OH mon dieu ! Mais comme elle a maigrit !!! J'aimerais presque qu'ils se disent ah non ! La elle est trop maigre ... Au moins j'aurais un peu de marge pour reprendre

8.12.2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :