Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle année, nouvelle résolutions -> devenir maigre (je dis ça a chaque fois ! )

Je pense avoir limité la casse lors des fêtes de noel, j'ai pas eu l'impression de faire que manger et j'ai pas l'impression d'avoir pris

je ne me pese plus parce que je désespère de voir mon poids rester toujours aussi haut et de ne pas baisser.
Pendant les fetes de noel j'ai eu l'impression de me prendre une grosse claque : ma cousine a maigrit, elle a le corps dont je rêverais d'air, mon cousin a maigrit et ma copine est devenue sublimement mince!

Je suis dégouté tout le monde autour de moi maigrit, elles sont toutes plus belles et peuvent s'assumer totalement !


Enfin ... moi aussi je serai maigre !

JE suis assez contente parce que j'arrive a plus trop grignoter entre les repas, je ne fais plus de courses trop sucré ... j'ai l'impression que j'arrive mieux a controlé ce coté la !

Ma soeur part pendant 10 jours, 10 jours ou je serait seule, il faut absolument que je mange le minimum pendant ces 10 jours ...

Je vais essayer de manger que des aliments basse calories et de limité l'apport le soir. Je mange que 3 repas par jour strictement et le but est de ne pas dépasser 500calories par jours
Je recommande a compter mes aliments ...

10.01.2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :