Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y ai réfléchis toute la nuit et comme j'ai peur de faire quelque chose que je pourrais regretter mais qu'en meme temps j'ai besoin de me libérer … je fais ça ici

Alors, j'ai eu une discussion avec mon "sex friends" la dernière fois, il m'a fait remarqué qu'on était en train de s'attacher l'un a l'autre (donc ça sous entend que lui a moi également), je lui ai alors demandé si c'était mal et il m'a dit que non, mais que ce n'est pas ce qu'il voulait parce qu'apres les séparations étaient difficile … Je lui ai donc dit qu'on arrêtais tout et la il m'a dit qu'il ne voulais pas que tout ça s'arrête…. j'ai alors poussé un peu la discussion en lui disant en gros qu'il fallait savoir et il m'a dit que l'envie y était mais qu'il avait peur du long terme …
ce que je comprend, il sort d'une relation difficile (ceci dit moi aussi) et du coup il a peur de s'engager, et peur d'être décu a nouveau.
Mais le pb pour moi c'est que je ne vois quelle différence cela ferait si on disait qu'on était ensemble … étant donné que la on agit comme un couple … certes on en attends peut être pas autant l'un de l'autre mais en même temps je trouve ça bien … la j'ai un peu l'impression d'avoir une espèce de relation libre mais qu'avec les points positifs de la chose … c'est un sentiment bizarre !

Apres cette discussion, on s'est revu et cette fois ci …c'était vraiment DIFFERENT ! il était vraiment très attentionné… il a complètement changé d'attitude … j'ai bcp aimé, j'avais l'impression qu'il tenait plus a moi que d'habitude… Enfin c'était vraiment vraiment bien ! J'avais plus l'impression d'être juste son plan cul mais plus d'être sa "copine"

Je ne sais pas ce que lui veut mais moi je sais que je suis en train de m'attacher … ma raison me dit de tout arrêter et de tout oublier, de ne plus s'échanger autant de message que maintenant mais en même temps … j'ai peur que ça change tout et que je regrette vraiment !
Je ne sais pas comment lui faire entendre raison ni même lui en parler pour savoir quel est son point de vue …
J'ai envie de tout arrêter … mais je ne suis pas sure qu'a l'heure actuelle si j'arrête je ne vais pas regretter. Parce qu'il est vrai qu'il m'a dit qu'il ne voulais pas se mettre en couple mais en même temps j'ai l'impression qu'avec le temps … il changera d'avis, j'ai l'impression qu'il est déjà en train de changer d'avis …
Alors y'a deux solutions, si je pars maintenant peut être qu'il reviendra vers moi mais peut être aussi qu'il se sentira soulagé …

J'ai aussi l'impression qu'il ne fait rien parce qu'il sait que je ne vais pas partir, il est persuadé que je suis déjà attaché a lui et que du coup quoi qu'il fasse, je resterai la, a l'attendre … et cette attitude je ne supporte pas ! Je ne veux pas être a ses pieds, je prefere que ce soit l'inverse ! Je veux avoir toute les cartes en mains pour avoir l'ascendant sur lui … mais je ne sais pas comment faire.

J'ai peur aussi qu'une fois que je lui aurai dit que tout est fini, j'ai peur de le voir avec quelqu'un d'autre, je crois pas être encore capable d'accepter ça … je n'ai pas envie de le voir avec a quelqu'un d'autre et encore moins avec son ex (mon ex amie aussi qui lui tourne autour a nouveau)

Tout se mélange dans ma tête, je suis partagée entre envie et raison (sentiment que j'ai depuis le début avec lui ^^')...

Dans un autre thème

Ca y est c'est officiel, j'ai grossit … jme déteste, jme trouve grosse et moche ! J'ai décider de recompter mes calories et de faire plus attention a ce que je mange ! Parce que la … c'est plus possible !

Pensée du jour … Bonjour !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :