Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourdhui j'ai carrement l'impression d'avoir abandonne ma lutte contre mon "obésité"...

Je me suis gavée au petit dej, un truc super calorique : le muesli !!!!
A midi j'avais dit que je me limitais mais NON ! J'ai bouffé du pain et une tartelette au citron ... C'est vraiment la cata !
Je ne sais plus quoi faire ... quand je repense a ce que j'avais perdu avant ... ca me fou les boules j'ai pres 3 kilos en plus maintenant !

Je me hais ! Lundi je reprends les choses en main : ABC diet ! Et en attendant jusque la je me limite en calories et a en quantité !

Ce soir ... ULTRA LIGHT ! je vais voir si je ne dis pas que je suis trop fatigué et du coup j'irai me coucher plus tot !

Lendemain de soirée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :